Le coussin de grossesse est aujourd’hui un incontournable dans les foyers. Comme son nom l’indique, il s’adresse essentiellement aux femmes en période de gestation et en période d’allaitement. Cependant, rien n’empêche monsieur ou les enfants de s’allonger confortablement dans le dispositif pour quelques minutes de détente. Ce dispositif garantit à la fois le confort et le bien-être de son utilisateur.

La caractéristique du coussin d’allaitement Queen Rose

La marque Queen Rose commercialise plusieurs modèles d’oreiller adaptés pour la grossesse et l’allaitement. Chaque produit se distingue par des caractéristiques spécifiques afin de répondre à toutes les attentes des nouvelles mamans. Le modèle Queen Rose oreiller de grossesse en forme U, comme son nom l’indique, est en forme de U. Sa dimension est de 140 x 20 x 78 cm : ceci pour permettre à toutes les morphologies de s’y adapter. Le dispositif est réalisé à partir de coton ultra doux pour garantir le confort de l’utilisatrice. À noter qu’il est rare de trouver une personne allergique à cette matière, c’est pourquoi la Queen Rose oreiller de grossesse en forme de U convient à tout le monde. Pour répondre à tous les goûts, l’article existe en couleur peluche et gris. Le coussin ne pèse que 3,4 kg seulement.

Actuellement, le coussin de grossesse et d’allaitement Queen Rose figure parmi les produits préférés des Français. Sa forme, ses dimensions et aussi sa matière de fabrication le rendent ultra performant. La femme retrouve un accessoire qui s’adapte parfaitement à sa morphologie avec cet article. Il faut préciser que la marque propose également un modèle d’oreiller de corps en forme L de dimension 165 x 80 cm. Ce dispositif a été conçu spécifiquement pour assurer le bien-être de la femme, mais aussi du nouveau-né. Et pour couronner le tout, ses caractéristiques peuvent aussi servir aux sujets souffrant de trouble de sommeil répété.

Notre avis sur le coussin d’allaitement Queen Rose

La dimension standard de la Queen Rose oreiller de grossesse est de 140 x 78 cm. Cependant, il est possible aussi de commander une des versions 150 x 80 cm, 165 x 80 cm ou 170 x 90 cm. Néanmoins, il est bien de noter que ces modèles ne sont pas réalisés avec du coton, mais avec du jersey ou de la peluche. Le premier avantage de cet oreiller réside dans sa forme ergonomique. Quelle que soit la position adoptée par l’utilisatrice, l’accessoire saura épouser sa forme sur le lit ou sur le canapé. Le produit est conçu dans le but d’optimiser le sommeil. Il accompagnera la femme tout au long du processus de grossesse afin de rendre l’événement le moins pénible possible. Ce produit de qualité supérieure est suffisamment long pour s’étirer et peut épouser les deux faces du corps durant la somme. La coque est réalisée avec du matériau haut de gamme et l’aspect moelleux est assuré par un remplissage en polyester. Il faut généralement du temps pour que la femme s’accommode à ce genre d’accessoire. Par contre, l’article signé Queen Rose est facile à prendre en main. Il suffit de quelques minutes pour que la personne enceinte trouve son bonheur. La forme en U rend l’utilisation très agréable. Et pour l’hygiène, la Queen Rose oreiller de grossesse est livrée avec une couverture lavable. Il suffit d’enlever la couverture et de la mettre dans la machine à laver pour retrouver un oreiller parfaitement propre et qui sent bon.


C’est sur Amazon que nous avons trouvé ce coussin d’allaitement, cliqué sur la photo ci-dessus pour vous le procurer

 

La période de grossesse, ainsi que la phase d’allaitement constituent en général une étape éprouvante pour les femmes. C’est durant ces phases que divers changements opèrent dans le corps. Même en étant en bonne santé, la dame enceinte ressentira toujours des gênes qui vont rendre sa journée et ses nuits très longues. Le fabricant de l’oreiller ergonomique Queen Rose offre une solution pour réduire ou supprimer les douleurs qui peuvent rendre le sommeil agité. Grâce à sa forme, le produit soutient le ventre, la tête, le dos, les pieds et les genoux. Il s’annonce efficace pour réduire les symptômes engendrés par la gestation d’un petit être. Outre cet usage principal, l’oreiller peut aussi servir chez les patients en convalescence. Le sujet retrouve facilement le sommeil grâce à ce dispositif sans l’usage d’un médicament. Son utilisation est conseillée chez les individus souffrant de sciatique, de congestion, de fibromyalgie ou de reflux gastrique. Autrement dit, c’est un allié de choix pour tous les patients ayant une pathologie qui perturbe le sommeil.

Les avis sur le coussin d’allaitement Queen Rose

Les avis sur le coussin d’allaitement Queen Rose sont positifs sur Internet. Bien évidemment, il est difficile d’avoir une idée précise sur un article sans l’avoir testé directement. Néanmoins, nous recommandons fortement ce produit pour tous ceux qui recherchent un produit fiable durant la période de grossesse ou d’allaitement. Il est réalisé à partir d’un matériau doux et robuste à la fois pour une utilisation de longue durée. Nous apprécions particulièrement le fait que la marque a pensé à réaliser plusieurs modèles de l’oreiller. Cela permet aux utilisatrices d’obtenir un produit sur-mesure durant la période de grossesse ou d’allaitement. Un autre point positif sur le produit réside dans son rapport qualité/prix. Le tarif demeure abordable malgré la qualité de finition et l’efficacité du coussin d’allaitement.