La période de gestation ainsi que la phase d’allaitement sont particulièrement éprouvantes pour la femme. Lors de ces périodes, elle subit plusieurs changements qui vont gâcher ses journées. Après la naissance, elle devra s’occuper en permanence du nouveau-né. Cependant, il est possible de rendre ces périodes plus agréables en lui offrant un coussin ergonomique.

La caractéristique du coussin d’allaitement Badabulle

Le coussin d’allaitement évolutif à pois Badabulle est un produit 2 en 1. En effet, il sert de coussin de grossesse durant la période de gestation et se transforme naturellement en coussin d’allaitement à l’arrivée du petit. Le coussin Badabulle figure parmi les rares articles qui peuvent remplir ces deux fonctions à la fois. L’accessoire ergonomique utilise des microbilles de qualité comme remplissage afin de fournir un confort optimal. En outre, il est capable de s’adapter à la forme de son utilisatrice. Comme la plupart des articles de la même catégorie, cet oreiller possède une forme en U afin de supporter tous les membres et les zones délicates lors de la sieste. Sa morphologie évolutive apporte le confort nécessaire au bébé et à sa maman lors de la période d’allaitement ou lorsqu’il faut donner le biberon. L’accessoire haut de gamme est fabriqué en Europe, plus précisément au Portugal. Cela signifie que l’utilisatrice investit dans un produit sûr et fiable en achetant le coussin.

Le matériel est conçu avec un matériau de remplissage en polystyrène. Quant à la housse, elle est fabriquée avec du polyester. Il s’agit d’un tissu extensible et ultra doux afin d’assurer à la fois le bien-être ainsi que le confort de la maman et de son enfant. Le coussin est suffisamment large avec ses dimensions de 65 x 49 x 13 cm. Par ailleurs, l’oreiller est ultra léger avec un poids de 998 g seulement. Ces diverses caractéristiques rendent le dispositif très efficace pour se détendre ou afin de simplifier l’allaitement. À noter que le tissu utilisé dans la fabrication du coussin d’allaitement Badabulle est totalement inoffensif pour le bébé et sa maman.


Si vous souhaitez vous aussi essayer ce coussin d’allaitement, cliqué sur la photo ci-dessus.

Notre avis sur le coussin d’allaitement Badabulle

L’accessoire figure parmi les produits les mieux vendus dans la catégorie sur Internet. Cela s’explique tout d’abord par la qualité du produit utilisé pour la housse. En effet, les femmes recherchent un matériau à la fois doux et robuste durant leur période de repos. Le polyester remplit parfaitement ces conditions. C’est aussi une matière qui s’adapte parfaitement au profil d’un nouveau-né. Le coussin d’allaitement Badabulle se présente comme une solution permettant de donner le sein en toute sécurité. Un autre point intéressant sur ce produit réside dans sa propriété multifonction. Les coussins ergonomiques classiques sont adaptés à une seule situation uniquement. Alors, la femme doit encore se procurer un oreiller pour la grossesse et un autre pour la période d’allaitement. De ce fait, la marque Badabulle solutionne ce problème à travers un produit 2 en 1: le coussin évolutif à pois convient pour la grossesse et l’allaitement. En plus d’être pratique, il permet d’économiser de l’argent en évitant d’acheter 2 produits à la fois. Cet accessoire constitue un allié de choix lors de la période de gestation. Les 9 mois de grossesse sont synonymes de plusieurs symptômes chez les dames. Elles vont subir régulièrement des douleurs au dos, dans les jambes et même au niveau de l’abdomen. Ces signes perturbent le sommeil en règle générale. Or, le médecin ne proscrit pas de médicaments pour soulager ces troubles. L’usage du coussin d’allaitement Badabulle permet de réduire, voire de supprimer certains symptômes de la grossesse. Le coussin s’adapte à toutes les positions et il est certifié Oeko-Tex standard 100.

En gros, notre avis concernant cet article est plus que positif. Il s’agit d’un oreiller évolutif de gamme supérieure qui sera la bienvenue dans tous les foyers. Ce produit est fabriqué en Europe, ce qui est un point important pour ceux qui recherchent un produit de qualité supérieure et totalement fiable. L’accessoire ergonomique est en effet fabriqué selon la norme européenne. Nous apprécions également la présence d’une housse lavable pour l’hygiène. Il suffit d’enlever la housse et de la mettre dans la machine à laver à 30 degrés pour retrouver un coussin presque neuf. Enfin, il y a l’excellent rapport qualité/prix concernant ce produit. Son tarif demeure accessible à tous malgré une finition irréprochable et son efficacité.

Focus sur la marque Badabulle

La marque Badabulle propose depuis 2007 divers articles destinés pour bébé. La compagnie conçoit et commercialise plusieurs produits pour le bien-être, la sécurité, le confort ou encore le transport du bébé. L’entreprise se distingue de la concurrence à travers ses produits futés et de qualité supérieure. Le processus de fabrication de chaque accessoire pour nouveau-né prend en compte le confort du bébé, mais aussi le profil des parents. On retrouve sur le marché des babyphones, des sacs à langer, des transats, des balancelles ou encore des coussins ergonomiques de la marque. Badabulle figure parmi les marques préférées des Français à l’heure actuelle.